Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Tiwa Savage maman
image info

La bonne nouvelle a été confirmée à travers un post de l’époux et manager de l’artiste, Tunji Balogun. Sur le post, il s’agit sur les réseaux sociaux d’une photo de lui visiblement très heureux, tenant la main du nouveau-né, avec comme légende : « Merci Jésus ». Selon les informations, le couple Tiwa Savage et Tunji Balogun a reçu la visite de plusieurs personnes du monde du showbiz, dont la star Don Jazzy.

On se souvient encore qu’en début d’année, la chanteuse avait annoncé sa grossesse sur Instagram via une photo où elle apparaissait avec son mari, tenant une petite paire de baskets blanches. Les tourtereaux avaient hâte d’acceuillir le fruit de leur union – et ils ne l’ont pas caché ! La baby shower de Tiwa Savage a eu lieu sur un bateau à Lagos avec une trentaine d’invités tous habillés en blanc symbole de pureté et d’innocence comme son petit bébé !

 La chanteuse du hit Dorobucci peut dorénavant prendre du temps pour elle et sa petite famille. Elle a offert des performances à ses fans jusqu’au bout de sa grossesse. Tout le monde se souvient de son concert à Kati Kati – pieds nus la chanteuse a enchainé les chorégraphies façon Dutty Wine sous le regard stupéfait de la foule jusqu’a 11h du soir !

Il s’agit ainsi du premier enfant pour Tiwa Savage, mais du troisième pour son époux.

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
2 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
yannickfogang il y a 4 années signaler un abus
10
bonne nouvelle pour la famille
AEIS il y a 4 années signaler un abus
00
Félicitations à la jeune maman
Envoyer votre commentaire