Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Paul Biya vient de quitter Yaoundé pour un court séjour privé en Europe. Brenda Biya a l’origine de ce voyage ?
image info

Un Communiqué signé de Martin Belinga Eboutou, Directeur du Cabinet Civil à la Présidence de la République, vient de l’annoncer: Paul Biya a quitté Yaoundé en fin de matinée de ce vendredi 27 mai 2016, pour un court séjour privé en Europe. Comme de tradition, le communiqué n’est pas précis sur le ou les pays où le Chef de l’État camerounais va passer son bref séjour.

L’annonce précise toutefois que Paul Biya qui voyage sans son épouse est accompagné de Martin Belinga Eboutou, Joseph Fouda le Conseil spécial, Luc Sindjoun autre conseil spécial, et Simon Pierre Bikele le Chef du protocole d’État.

Si le mystère est  bien entretenu sur les activités que Paul Biya mènera durant son séjour sur le vieux continent, l’on sait cependant que ce voyage survient au moment où des indiscrétions ont fait savoir depuis deux jours  que le président de la République s’apprêtait à quitter Yaoundé pour se rendre au chevet de sa fille Brenda Biya, qui traverserait en ce moment une crise d’adolescence très inquiétante pour ses parents.

Toujours selon des indiscrétions, Brenda aurait été ramenée de force par sa mère, de sa résidence américaine pour la ville de Genève en Suisse...

Le Chef de l’Etat en séjour privé en Europe (Texte officiel)

Le Président de la République, Son Excellence Paul BIYA, a quitté Yaoundé ce vendredi 27 mai 2016 en fin de matinée, pour un court séjour privé en Europe.
Le Chef de l'Etat est accompagné dans ce voyage de la Suite Officielle ci-après :
-M. Martin BELINGA EBOUTOU, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République;
-Contre-Amiral Joseph FOUDA, Conseiller Spécial à la Présidence de la République ;
-M. Simon Pierre BIKELE, Chef du Protocole d'Etat.-

 

Source: Cameroon-Info.Net
Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire