Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Georgette Eto’o s’adresse à Nathalie Koah
image info

Mardi 14 juin 2016, jour du mariage du couple Eto’o à la paroisse Saint-Jean-Baptiste de Stezzano, une petite commune de la province de Bergame dans le Nord-Est de l’Italie, Georgette, la femme du richissime footballeur camerounais a laissé un message sur sa page Facebook. Ses fans auront très vite deviné la destinataire.

Cette dernière ne serait autre que Nathalie Koah, l’ex petite amie de Samuel Eto’o dont le récent ouvrage (Revenge porn: Foot, sexe, argent: le témoignage de l'ex de Samuel Eto'o), décrit avec précision toutes les péripéties de l’idylle qu’elle a longtemps vécue avec le footballeur et qui a finalement mal tourné. Un message qui appelle à la patience et à l’endurance dans des relations amoureuses. Comme quoi le mariage religieux auquel elle a eu droit mardi n’a été possible que parce qu’elle a pendant longtemps cultivé ces grandes vertus.

Le message de Georgette Eto’o, le jour de son mariage

La vie n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond.

Investissez-vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. Soyez patiente avec lui. Tu veux être la femme d’un homme riche et puissant? Alors, encourage ton homme, soutiens-le. C’est au bout de l’effort que l’on obtient la récompense.

Ce n’est pas la peine de vous donner gratuitement aux hommes riches, car ils ont déjà à leur côté une pierre précieuse qui les met en valeur.

Soyez cette pierre précieuse pour votre homme et non une poupée opportuniste qu’il devra entretenir. Il vous respectera plus que tout.

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire