Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Cameroun - Football: Voici le programme officiel des Lions indomptables de football en vue de la phase finale de la CAN 2017
image info

Le programme officiel de préparation que vient de dévoiler le staff technique fait aussi apparaître deux matches d’évaluation avec des équipes attendues également au Gabon pour la plus grande fête du football sur le continent.

Le regroupement des joueurs camerounais convoqués se fera à Yaoundé le 2 janvier 2017. Sur les 35 présélectionnés, 23 seront retenus par l’entraîneur en chef Hugo Broos dans une liste définitive à communiquer à la CAF au plus tard le 4 janvier 2017. Les heureux élus disputeront un premier match amical le 5 janvier au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé contre la sélection de la République démocratique du Congo à partir de 15h. Le soir, les Lions indomptables iront à Malabo en Guinée Équatoriale.

Au pays des Nzalang Nacional, le capitaine Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers se mettront au vert pendant cinq jours, avant de retourner dans la capitale camerounaise pour jouer le 10 janvier en nocturne à 20h au stade Ahmadou Ahidjo contre le Zimbabwe, le dernier match d’évaluation avant le début de la phase finale de la CAN.

Après ce match d’au revoir devant son public, la sélection quadruple championne d’Afrique s’envole le 11 janvier pour Libreville. C’est dans la capitale gabonaise que les Lions indomptables disputeront tous leurs trois matches du premier tour. Premier match le 14 janvier contre le Burkina Faso, suivront les rencontres contre la Guinée Bissau 

Hulerie marcel Onana

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire