Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Mysticisme: un serpent boa fait des malheurs dans un quartier de Douala
image info

Un tradipraticien a capturé un serpent boa dans une maison du quartier Bonadibong à Douala dans la nuit du 9 au 10 novembre .Celui qu’on surnommé «Mbombog Jean » affirme qu’il s'agit d'un totem d’un habitant du quartier Bonadibong.  Selon lui, le reptile mystique, « a tué beaucoup d’humains. Il a même rendu la maîtresse de la maison dans laquelle je suis intervenu infirme. Sa famille et elle sont venues vers moi.  J’ai commencé à aider cette dame. Elle-même est en train de voir ce qui se passe », dit le chasseur de serpent.

Tout commence le lundi 6 novembre lorsque  « Mbombog Jean » avait découvert une calebasse en bois liée de fils à tresser et enfouie dans la maison de celle qui l’a consulté. Selon lui, le vase a été introduit là par des rongeurs hors du commun.   Il explique que c’est ce qui permettait au serpent totem de nuire aux habitants du quartier Bonadibong.

Esther la dame consultée souffrait de maux de dos et de paralysie inexpliqués. « Je dormais profondément une nuit. Je me lève pour uriner mais dès que j’ai fini de  le faire,  je retombe sur le lit comme un caillou. Je ne peux plus rien faire à part tournoyer sur le lit. Après j’ai appelé : « Seigneur venez à mon secours ! ».

Les victimes de ce totem se sentent certainement soulagées.

                                                                                                                Labelle Marlyse Nwaha

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire