Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Le torchon brûle entre Mani Bella et Chantal Ayissi
image info

Le monde du showbiz camerounais lave son linge sale en public et à Paris de surcroît. L’artiste de la chanson Mani Bella vient d’assigner en justice Chantal Ayissi auprès d’un tribulal parisien. Cette dernière est accusée d’injures, de diffamation et de menace de mort.
Tout serait parti d’un défilé de mode auquel la chanteuse Mani Bella rendue célèbre par son tube "Pala Pala", a été invitée à Paris par le styliste camerounais de renommée internationale Imane Ayissi. Une invitation qui semblerait-t-il n’a pas été du goût d’une autre artiste de la chanson Chantal Ayissi, sœur du styliste. Mais curieusement, c’est sur Mani Bella qu’elle déversera sa colère. Il est important de préciser que de nombreux autres artistes seraient impliqués dans cette affaire qui va à coup sûr affecter l'ensemble des camerounais; on évoque ici entre autre Lady Ponce, Majesté Ateba Nkou, et bien d'autres.
Selon Me Ndoumou, avocat de Mani Bella qui a introduit la plainte, c’est d’abord via des SMS que Chantal Ayissi s’en prend à sa cliente. Des messages jugés outrageants et insultants, indique-t-il. La volonté de Mani Bella d’avoir des explications en contactant par téléphone sa compatriote s’est à nouveau opposée à une flopée d’injures complétée par des menaces de mort. D’où la plainte.
Chantal Ayissi devrait se présenter devant le Tribunal dans les dix  jours. On en saura donc plus sur ses motivations.

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire