Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Un award de plus pour Micheal Kiessou
image info

En effet le jeune auteur-compositeur camerounais est sorti samedi 1er aout dernier de la cérémonie des KR Révélation Awards auréolé du prix spécial du jury décerné à l’artiste oeuvrant au mieux dans la valorisation des richesses culturelles et touristiques du continent africain.
Ceci s’est justifié d’après le jury par le vidéogramme de la chanson « Tourner Les Reins » ; réalisé par NS Pictures à Ebogo, une petite localité touristique située à 40 kilomètres de la ville de Mbalmayo au Cameroun.
Ce prix arrive dans un contexte marqué par la sortie ce jour même de son tout nouvel opus baptisé « Lomdie » en featuring avec l’artiste Locko. La video de ce single a également été tournée dans des localités Touristiques des hautes terres de l’Ouest Cameroun, notamment à Bandjoun, Baleng et Bafoussam.
Notons au passage que le jeune artiste Locko qui intervient en collaboration dans le dernier single de Michael a également remporté un trophée à cette cérémonie : celui de la révélation nationale de la musique urbaine.
KR Revelation Awards est une cérémonie de récompense annuelle organisée depuis trois ans au Cameroun le but ici est d’une part, de faire une fleur aux jeunes artististes en herbe et de les encourager à travers diverses distinctions dans leurs efforts respectifs. D’autre part il est question de primer les artistes, les présentateurs radio-télé, les émissions, et autres entités qui participent à la valorisation et à la promotion des avoirs culturels et touristiques dont dispose l’Afrique en général et le Cameroun en particulier.

 

 

Source: Hope Music Group
Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire