Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
CAN FEMININE 2016
image info

Apres la larmoyante défaite face aux Nigérianes (0-1), les Lionnes Indomptables ont réussi à convaincre les amoureux du cuire et la confédération africaine de football (CAF). Aux moyens des exploits techniques et tactiques réalisés pendant de la compétition.

A cet effet, la CAF a décidé après lecture et analyse de la compétition dimanche dernier, de décerner des trophées  aux meilleures et le Cameroun n’est pas en reste. Nous pouvons donc constater proclamée  meilleure joueuse la vaillante ABOUDI ONGUENE GABRIELLE, meilleure gardienne Ngo Ndom  Anette, meilleure défenseuse MEFFOU METOU TCHENO FALONE, meilleure milieu de terrain RAISA FEUDJIO TCHUANYO la turbine machinique de cette équipe.

DE PLUS, LA MEILLEURE  defence  est  revenue aux poulines DE ENOW NGATCHU. Dans cette lancée au trophée, le Cameroun n’est pas seul sur la liste. Dans celle-ci, figure le NIGERIA meilleure buteuse arrachée par OSHOALA, meilleure attaquante décerné à IGOCHI DESIRE OPARANOZIE  assisté par sa coéquipière LAMINA OSHOALA, sans oublier L’AFRIQUE DU SUD et LE GHANA  aussi ce sont inscris  dans la liste des trophées. Au cours de la compétition ,39 buts marqués, donc environ 2,4 par match.

 6 pour le Cameroun1.Le classement final indique le Nigeria premier le ; Cameroun deuxième, le Ghana troisième, L’Afrique du Sud quatrième, le Mali cinquième, L’Égypte sixième, le Zimbabwe septième et le Kenya huitième. Selon la CAF cette dixième édition au Cameroun aura été un véritable succès jamais.

 MARCEL ONANA

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire