Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
UN HOMME MEURT APRES AVOIR TESTE UN GRIS-GRIS CONTRE BALLES QUE LUI AVAIT CONFIE SON MARABOUT
image info

Voulant se protéger des balles de fusil, un cultivateur burkinabé a donc pris l’initiative d’aller rencontrer un féticheur du quartier pour se faire confectionner un gris-gris capable de résister aux balles de fusil. 

Selon Soknews.net, le féticheur, a dit que le gris-gris qu’il a fabriqué, avait le pouvoir de protéger Boureima contre tout type de balles qui pouvaient être tirées. Après avoir fabriqué le gris-gris, il fallait passer à l’essai, question de vérifier son efficacité. 

C’est alors que Boureima, confiant du pouvoir extraordinaire du gris-gris, décide d’emprunter une arme pour passer à l’essai. Il donne l’arme à son ami à qui il demande de lui tirer une balle en pleine poitrine. 

Aussitôt le coup de fusil parti, Boureima a rendu l’âme. Alertés par le bruyant coup de feu, les habitants de la localité sont arrivés sur lieu et ont trouvé le corps sans vie de Boureima qui gisait dans une mare de sang. 

La police s’est aussitôt emparée du véreux féticheur et de l’ami de Boureima qui attend actuellement leur procès dans une prison de la ville.

HULERIE MARCEL ONANA

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire