Première visite ? Inscription Connexion | aide
Vous avez 0 nouveaux mails
logo camoo Actualités
Hébergement de Site web au cameroun
image info

De plus en plus beaucoup de petites et moyennes et même grandes entreprises comprennent qu'avoir une force d'achat sur le marché camerounais passe désormais par une présence internet. Avoir un site internet ou une application devient ainsi incontournable de nos jours. Ceci en partie, grâce à l'explosion des Smart-Phones sur le marché camerounais. Par ailleurs d'après un sondage récemment réalisé par l'entreprise Camoo Sarl, environs 60% des internautes camerounais ont accès à internet depuis leur téléphone portable.

Vu ce nombre important, il devient ainsi monnaie courante pour beaucoup très évident de lancer une recherche sur internet lorsqu'il recherche un produit, service, ou tout simplement une information quelconque.

 Avoir un site internet ou acheter un nom de domaine parait pour beaucoup de personnes au Cameroun encore être quelque chose de très compliqué.  En effet ceci avec raison! Vu les différents sites d'hébergement Web disponibles pour le marché camerounais, on pourrait croire que le niveau de vie camerounais équivaut à celui de certains pays occidentaux.

Les prix sont très élevés pour le consommateur camerounais. ceci pour la simple raison qu'il s'agit en fait des revendeurs des packs d'hébergements occidentaux et par conséquent ne sont pas de véritables hébergeurs capables d'adapter les prix pour le consommateur de chez nous.

Dans cette optique Camoo Sarl par le biais de sa marque domains-checker.com, vient palier à ce problème en proposant aux camerounais l'hébergement Web, l'achat de noms de domaines à des prix qui correspondent aux réalités quotidiennes de chez nous.

Nos Serveurs mutualisés sont alimentés par des processeurs Intel Xeon avec un minimum de 24 cœurs CPU par système

Les serveurs sophistiqués de domains-checker.com avec DNS rapides et puissants s'adaptent à tous genres de logiciels Web sous Linux:

  • Hébergement Wordpress, PrestaShop, etc. sécurisé avec installation automatique.
  • Un hébergement + nom de domaine à partir de 10.000 FCFA
  • E-mail professionnel gratuit
  • Serveur dédié (VPS) linux avec anti ddos
  • Recherche de nom de domaine direct  (Recherche Whois)
  • et bien d'autres encore. Pour plus d'information visiter www.domains-checker.com


D'après notre expérience, il est plus rentable de choisir un hébergeur local, en raison des moyens de paiement, du support qui peut se faire facilement et rapidement soit par téléphone, soit par présence physique.

Donnez une note à cette news
Envoyer votre commentaire
Publie comme
0 Commentaires
Les plus anciens | Les plus récents | Les plus appreciés | Plus commentés
Envoyer votre commentaire